Adheko, La solution en colle industrielle

Colle mastic & adhésif industriel

logo_tel

MMA 306 HT

Colle méthacrylate haute température

Colle méthacrylate MMA 306 HT

La colle méthacrylate MMA 306HT est utilisable sur une grande variété de métaux préparés ou non préparés et de plastiques d’ingénierie. Cette colle structurale a été spécifiquement formulée pour obtenir des résistances à l’impact et au pelage les plus performantes pour un adhésif à durcissement à température ambiante.
La colle méthacrylate MMA 306HT mélangée à son durcisseur spécifique améliore la résistance à haute température. MMA 306HT est disponible en blanc cassé et contient des microbilles de verre permettant le calibrage idéal du joint de colle.

Plage de température : -40 à + 300 ° f (-40 ° c à + 149 ° c).

Remarque : sur la base de nos tests, La MMA 306HT présente une résistance à la température pour des postcuisson/ poudre jusqu’à 400 ° f (204 ° c) pendant 90 minutes. Des essais doivent toutefois être réalisés pour valider la tenue sous charge.
2Mpa à 200°C

Avantages de la colle méthacrylate MMA 306 HT

  • Adhère à une large gamme de métaux non préparés avec une préparation minimale des substrats, ainsi que sur les thermoplastiques, y compris XENOY®, polycarbonate, ABS et acryliques.
  • Résiste aux acides dilués, aux alcalis, aux solvants, aux graisses, aux huiles, à l’humidité, au brouillard salin et aux intempéries.
  • Reste en position lorsqu’elle est appliquée sur des surfaces verticales, ce qui permet une plus grande souplesse de process.

Caractéristiques techniques de la colle méthacrylate MMA 306 HT


Haut de page