Adheko, La solution en colle industrielle

Colle mastic & adhésif industriel

logo_tel

Ködisil HAC

Colle Mastic Silicone Kodisil HAC

Mastic silicone acétique fongicide

Colle Mastic Silicone Kodisil acétique, traité fongicide, élastique, mono-composant, spécialement destiné à l’étanchéité exté- rieure, au sanitaire, aux joints de dilatation entre maçonnerie et supports métalliques, bois et synthétiques, etc.

Il présente une bonne adhérence et convient également pour les supports en céramique, émail, verre, alumi- nium, acier inoxydable et certains matériaux duroplastes ou matières plastiques. Certains matériaux nécessitent l’utilisation de promoteurs d’adhérence.

Ködisil HAC

Le Ködisil HAC présente une bonne résistance en température de -40°C à +180°C, aux vieillissements et conditions climati- ques usuelles tout comme une bonne résistance à bon nombre de solvants organiques, d’huiles, carburants, eau, eau salée, acides et bases dilués ainsi que les gaz industriels. Le Ködisil HAC présente également une excellente résistance vis-à-vis de bon nombre de désinfectants.

Avantages de la colle Ködisil HAC

  • Mastic silicone, traité fongicide spécialement destiné au domaine sanitaire et aux joints de dilatation en milieu humide tels que les joints entre baignoire ou lavabo en acier ou émaillé et le carrelage dans les salles de bain ou d’eau
  • Convient également aux joints de dilatation et d’étanchéité dans les domaines de la cli- matisation, des containers, du bâtiment (ex- térieur), etc.
  • Répond à la norme DIN 18545, paragraphe 2, groupe E
  • Peut également être utilisé pour le collage des matériaux cités si l’on souhaite avoir un joint caoutchouteux, élastique et résistant aux varia- tions de températures (profondeur maximale du joint 15 mm)

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES


Haut de page