Adheko, La solution en colle industrielle

Colle mastic & adhésif industriel

logo_tel

Accueil > Technologies > Vos supports > Colle industrielle pour métaux

Colle industrielle pour métaux

Colle pour le métal - Collage industriel pour métaux

La spécificité du collage industriel pour le métal

Le collage du métal nécessite des produits de haute performance. Nos colles structurales avec leurs excellentes tenues en température (passage peinture poudre), et leurs résistances exceptionnelles (jusqu’à 30Mpa) vous donneront entière satisfaction dans le temps.

Nos colles industrielles méthacrylates ont pour avantage principal de coller tous les métaux sans primaire, même l’inox et l’aluminium.

Le réglage du pot-life et du temps de prise est possible sur toutes nos références et pour tous les assemblages par collage en construction métallique.

Collage industriel inox - Matériaux métalliques

Pour le collage de l’inox dans l’industrie, adheko préconise différentes colles industrielles comme les mastics en polyuréthane mono-composante de haut module permettant une résistance à la traction ainsi qu’à la fatigue :

Collage industriel aluminium - Assemblage ALU

Les colles MS polymère de la gamme Korapop de Kommerling préservent une très bonne adhésion sur beaucoup de métaux bruts comme l’aluminium. En effet le collage de l’aluminium en industrie est rendu possible grâce à ces mastics d’étanchéités élastiques destinés à des applications diverses dans les domaines de la carrosserie, la fabrication de véhicules et de la métallurgie etc...


Haut de page