Adheko, La solution en colle industrielle

Colle mastic & adhésif industriel

logo_tel

Accueil > Produits > Colles UV > Colle UV 321

Colle UV 321

Colle UV pour verre pmma polycarbonate alu inox

Colle transparente UV 321

La colle UV 321 est un adhésif photopolymérisable à base acrylique, à viscosité élevée, formulé pour les collages flexibles sensibles aux contraintes. Il offre un faible jaunissement lors de son exposition au soleil.
Profondeur de polymérisation > 13 mm et temps de fixation de 3 sec. Il colle le métal, verre, céramique.

Avantages de la colle UV 321

La colle UV321 est adapté pour un grand nombre d’applications exigeant une polymérisation rapide, une flexibilité, une forte adhésion et une tenue aux passages à l’autoclave.
La colle UV 321 polymérise en quelques secondes, lorsqu’il est exposé à un rayonnement UV avec une intensité adéquate. Il permet d’obtenir une excellente adhésion sur le verre, les plastiques et les métaux. La fluorescence du
produit sous la lumière noire facilite sa détection sur les assemblages.
La colle UV 321 a été spécifiquement conçu pour le collage de canules en acier inoxydable sur des embases, des seringues et des lancettes pour la fabrication
d’aiguilles . La viscosité de l’adhésif convient pour des applications où le produit est déposé sur la canule avant l’assemblage sur l’embase, pour les aiguilles avec jeu important , ou pour éviter d’obstruer les canules montées en fond d’alésage de l’embase. Adapté à l’assemblage de dispositifs médicaux à usage unique.

Caractéristiques techniques de la colle UV 321


Haut de page