Adheko, La solution en colle industrielle

Colle mastic & adhésif industriel

logo_tel

Accueil > Produits > Colles solvants > Colle solvantées pour "soudo-collage" > SCIGRIP 4-SC - Collage Polycarbonate

SCIGRIP 4-SC - Collage Polycarbonate

Colle méthacrylate SCI GRIP transparente mono composant pour le Collage Polycarbonate

Colle SCIGRIP 4-SC

SCIGRIP ® 4SC est un produit spécialement formulé pour le collage des plastiques acryliques (poly-méthyl méthacrylate). Il peut également être utilisé pour le collage de styrène, butyrate, PVC, ABS et polycarbonate. Il n’est pas recommandé pour l’ acrylique réticulé.

Application de la colle SCIGRIP 4-SC

SCIGRIP ® 4SC est largement utilisé dans la fabrication d’ enseignes pour le collage de lettres acryliques et pour le collage de plaques . 4SC permet le collage bord à bord (capillarité) ou en équerre avec de très hautes performances. SCIGRIP ® 4SC est également largement utilisé dans de nombreuses applications (ex. fabrication d’affichage et de présentoirs, assemblage de matériel médical, le collage des préformes et des contenants en plastique.

La plupart de ces applications sont réalisées grâce à la technique de la capillarité.

Informations générale

SCIGRIP ® 4SC est une colle très liquide, formulée pour développer des assemblages rapides et transparents de très haute résistance pour de nombreux substrats thermoplastiques. Le collage est obtenu par l’ attaque du solvant sur les plastiques à assembler. La prise initiale s’ effectue en quelques minutes et est suivi d’une augmentation significative et continue sur plusieurs heures, 100% au bout d’une semaine.

Les caractéristiques finales de l’ assemblage seront comparables à la résistance des matériaux assemblés. SCIGRIP ® 4SC est la colle préférée de nombreux fabricants de pièces plastiques, car moins susceptible de laisser des traces blanches

Caractéristiques techniques


Haut de page